Solutions des épreuves de jeu-référencement.com

Les solutions des épreuves du jeu seo black hat (jeu-referencement.com) font suite à l’article précédent, mais également pour répondre (tardivement je l’avoue) à l’engouement (enfin je crois) qui s’est créé autour de ce jeu sur les différents blogs et forums du web. D’ailleurs, si vous souhaitez savoir où parle-t-on de ce jeu-référencement,je vous invite à suivre la liste présente sur le site du jeu:

Jeu SEO pour référenceur (un peu) blackhat

Un jeu pour référenceur, vous devez vous dire: « sont pas très sérieux c’est gens là, ils pensent qu’à s’amuser, ils font des concours de positionnement, plombe les résultats de recherche de Google, favorisent le spam, font des apéritifs de référencement (seocamp) et maintenant voilà qu’ils jouent! Non mais quand est-ce qu’il travaillent? ».(ironie inside)

Et là je vous répondrai que le référencement, pour certains comme moi, c’est du plaisir, c’est prenant, c’est chronophage, c’est bien plus souvent éthique que ce que vous pouvez imaginez. Tout ces concours et rencontres permettent justement de nous améliorer, d’expérimenter et surtout faire davantage pour le référencement de nos sites et ceux de nos clients bien évidement pour une augmentation du trafic ciblé mais également pour vous chers internautes qui visiteraient un jour ces sites internet.

Revenons à l’annonce qu’ont fait simultanément Aurélien Bardon sur Oseox et Tiger sur SeoBlackout: le lancement d’un jeu de référencement pour amuser principalement les référenceurs mais également ouvert à tous.

Jeu Référencement

From Paris with Zobibi (Bon zobibi de Paris)

Bonjour/Bonsoir

Alors comme vous le savez je suis actuellement à Paris pour le 2eme Forum E-marketing organisé par le site Ebusiness.info . Je vais assister à 4 conférences et sûrement rencontrer des professionels intéressant dans un domaine qui me passionne.

Donc pour en venir à l’object de cet article, oui c’est mon dernier billet estampillé « Zobibi ». En effet la fin du concours est pour le 31 Janvier au soir. Etant à Paris chez de la famille je ne peux pas trop surfer sur la toile, donc pas d’articles en prévision cette semaine du fait de mon déplacement mais promis un retour/bilan perso sur le forum emarketing!

Donc pas d’article mais un zobibi car je me suis rendu compte que depuis quelques jours je stagne autour de la 38eme place et qu’aujourd’hui mon sous-domaine zobibi.antoineleroux.fr est en 22eme position, alors j’espére que ça va durer et que les Zobibi des autres concurrents ne vont pas faire une remontée de dernière minute.