Chargé de référencement chez Mediaveille

Chargé de référencement, c’est écrit assez de fois dans ce blog pour que vous ayez compris au premier coup d’œil mon métier… non ? 😀 . Bref, maintenant l’aventure continue mais chez Mediaveille.

Il y a quelques mois ici même sur ce blog je vous annonçais que j’étais chargé de référencement chez 1ère Position en Savoie, j’avais même écrit un article au titre explicite à cette occasion : Chargé de référencement chez 1ère Position.

Oui mais voilà, les temps changent, les besoins évoluent et bien que je me plaisais énormément avec la Sponzy Team j’ai rapidement eu besoin de réfléchir à mon avenir et ce que je voulais réellement. C’est ainsi qu’après plusieurs mois en Savoie en tant que référenceur je suis de retour à Rennes, en Bretagne là où il pleut et il fait froid (oui je participe à la propagation de cette image, mais de 1) je suis mayennais pas breton et de 2) que ceux qui pensent qu’il pleut en permanence en Bretagne restent chez eux ça nous fera plus de place). D’ailleurs les plus curieux d’entre vous se sont peut-être posé la question du pourquoi je faisais un lien vers une agence web dans mon précédent article sur la West Web Valley? Petit indice, mais indice quand même ^^

Chargé de Référencement chez 1ère Position

Enfin! Enfin je l’écris sur ce blog! Et oui je suis bel et bien un référenceur « pro » puisque depuis plus de 4 mois maintenant je fais parti de la Sponzy Team en tant que chargé de référencement.

logo 1ere Position

Donc voilà, je suis Chargé de Référencement au sein de l’agence de référencement 1ère Position – créateur de trafic ciblé.