Jeu SEO pour référenceur (un peu) blackhat

Un jeu pour référenceur, vous devez vous dire: « sont pas très sérieux c’est gens là, ils pensent qu’à s’amuser, ils font des concours de positionnement, plombe les résultats de recherche de Google, favorisent le spam, font des apéritifs de référencement (seocamp) et maintenant voilà qu’ils jouent! Non mais quand est-ce qu’il travaillent? ».(ironie inside)

Et là je vous répondrai que le référencement, pour certains comme moi, c’est du plaisir, c’est prenant, c’est chronophage, c’est bien plus souvent éthique que ce que vous pouvez imaginez. Tout ces concours et rencontres permettent justement de nous améliorer, d’expérimenter et surtout faire davantage pour le référencement de nos sites et ceux de nos clients bien évidement pour une augmentation du trafic ciblé mais également pour vous chers internautes qui visiteraient un jour ces sites internet.

Revenons à l’annonce qu’ont fait simultanément Aurélien Bardon sur Oseox et Tiger sur SeoBlackout: le lancement d’un jeu de référencement pour amuser principalement les référenceurs mais également ouvert à tous.

Jeu Référencement

Ce jeu est réellement intéressant, il m’a permis en autre de me remettre dans des techniques que je n’utilise que trop rarement, voire jamais, c’est pourquoi ce jeu seo est réellement fait pour des référenceurs mais qu’il vous faudra des connaissances black hat pour aller réellement jusqu’à la fin!

Ce sera à vous en tout cas d’aller jusqu’au bout de cette quinzaine d’épreuves, moi j’y suis allé en tout cas 😛 mais les scores ne sont plus là pour le prouver.

Amusez-vous bien, rejoignez les autres concurrents et soyez imaginatifs pour comprendre les indices donnés gracieusement à chaque épreuves. Pour commencer le jeu à l’étape 1 c’est par ici: Étape 1 du Jeu Seo Black Hat

Publié par

Antoine

SEO un jour, SEO toujours

2 réflexions au sujet de « Jeu SEO pour référenceur (un peu) blackhat »

  1. Je trouve les concours de SEO plutôt sympa ça permet de découvrir de nouvelles techniques de SEO

Les commentaires sont fermés.